Comment faire rimer la pause café avec l’humour?
Quand la publicité passe par l’objet
Dans le cadre de sa collaboration avec les Cafés Trottet, l’agence Etienne & Etienne amène un zeste de fun dans les coins café des entreprises et collectivités de Suisse romande.
Quel meilleur média pour atteindre sa cible lors des pauses café qu’un gobelet en carton? À travers un humour de bureau « à la Carambar », l’agence carougeoise rehausse le goût du coffee-to-go de Cafés Trottet à coups de calembours et d’illusions optiques.
C’est ainsi que Jessica Puccino dit: « J’ai six cappuccinos », tandis que Boris Tretto savoure un beau ristretto. Ailleurs, un employé offre un café bien mérité à… lui-même.
L’objectif est de booster le capital sympathie du torréfacteur genevois, qui propose boissons chaudes et snacks chez ses clients professionnels. Suite à un lancement bien accueilli, cette saga est appelée à s’étoffer avec de nouveaux gobelets.
Une action participative
Pour prolonger le fun et donner la parole aux amateurs du petit noir, un concours participatif a été mis en place. Les meilleures blagues de bureau se partagent à la pause café. Les employés sont donc invités à proposer leurs propres jeux de mots et blagues autour du café. La meilleure blague sera intégrée à la prochaine série de gobelets.