Skip to main content
4 Mai 2016

EtienneEtienne a été nominée au “Meilleur de la Pub” 2016

Etienne & Etienne a été nominée au “Meilleur de la Pub” 2016, catégorie guérilla mkt, avec un habillage de bus pour lutter contre les violences domestiques…

Violences domestiques: l'agence Etienne & Etienne cabosse un bus TPG

Violences domestiques: Etienne & Etienne cabosse un bus TPG

Etienne & Etienne frappe à nouveau les esprits avec une création inédite à Genève.

Pour l’Etat de Genève, l’agence carougeoise a imaginé un visuel en trompe-l’oeil sur un bus. Deux mains compressent le véhicule, jusqu’à le déformer, en écho à la pression quotidienne psychique et physique subie par les victimes de violences domestiques.

La direction artistique a été voulue dans un style urbain/graffiti, et réalisée avec brio par nos graphistes. L’impression et l’habillage ont été réalisés par les ateliers Gobet Rutschi. L’ensemble permet d’obtenir un rendu vraiment bluffant.

Ce nouveau dispositif s’inscrit dans la continuité du tram Violences Domestiques (habillage intégral, déjà conçu par l’agence Etienne & Etienne) qui a circulé pendant plus de trois ans à Genève. Le but était de faire connaître la ligne téléphonique « Stop violences à la maison ». Résultat: 71% de réminiscence spontanée!

Inauguré ce mardi 28 avril en présence de Pierre Maudet, ce bus circulera dans les zones péri-urbaines genevoises durant un an. Ne le manquez pas!

Genève

Rue Saint-Joseph 30
1227 Carouge / Genève

022 544 12 12

Berne

Kapellenstrasse 7
3011 Bern
031 992 12 12

E-mail

mail@EtienneEtienne.com

Entrées des artistes

art@EtienneEtienne.com