Le CSP en collaboration avec le LAVI, Au Coeur de Grottes et l’Etat de Genève repartent en campagne avec EtienneEtienne contre la traite des êtres humains
Témoin ou victime de traite d’êtres humains ?
Exploitation, pression, prostitution forcée… la traite des êtres humains continue d’exister en Suisse. À travers cette campagne le CSP en collaboration avec la Fondation Au Coeur des Grottes, la LAVI et l’Etat de Genève invitent toutes les personnes qui ont pu être témoin ou victime de traite à oser prendre la parole. Un Service d’assistance du CSP, composé de juristes, d’avocat.e.s et d’un.e assistant.e social.e, propose gratuitement soutien et accompagnement aux victimes.
–
Dispositif 360 à Genève
Elle s’appuie sur un dispositif multicanal puissant à Genève en affichage outdoor, DOOH à la gare Cornavin, tram, bus, canal TPG, réseaux sociaux et campagne digitale programmatique.
———-
- 3 affiches F4 et F12:
Visible durant tout le mois d’octobre, la campagne met l’accent sur 3 situations d’exploitation parmi les plus courantes: prostitution forcée, pressions et abus envers les employé-es domestiques ainsi que les employé-es professionnels.
———-
- Animation écran Gare Cornavin: