Skip to main content
29 Août 2014

Torréfier la nouvelle image des cafés Trottet

La maison Trottet est une entreprise familiale dont le savoir-faire se transmet de génération en génération depuis 1947. Aujourd’hui encore, la maison Trottet perpétue l’héritage de son fondateur en créant des cafés appréciés dans toute la Suisse Romande, dont la recette est restée inchangée: passion, exigence et savoir-faire familial.

Suite à un concours, les cafés Trottet ont fait appel à l’agence Etienne & Etienne pour faire (re)découvrir aux Romands l’authentique goût de Genève. Il en résulte une création tout en délicatesse, à la mouture subtile et aromatisé d’une franche dose de caractère typiquement genevois.

Démarche créative

Tout en conservant l’ADN de Trottet, l’agence E&E explore un univers visuel en ligne avec la philosophie du torréfacteur genevois. Au menu: refonte des textes, développement d’un branding distinctif, création d’une ligne graphique au goût du jour (aussi bien above the line que below the line) et une nouvelle stratégie web axée autour d’une approche CRM sur mesure. Ce repositionnement s’alignera sur des supports variés, allant du packaging aux plaquettes. Les premiers supports verront le jour pour les foires de septembre.

Genève

Rue Saint-Joseph 30
1227 Carouge / Genève

022 544 12 12

Berne

Kapellenstrasse 7
3011 Bern
031 992 12 12

E-mail

mail@EtienneEtienne.com

Entrées des artistes

art@EtienneEtienne.com